Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news
Bonjours et bienvenue sur Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news !
Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news
Bonjours et bienvenue sur Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news !
Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ont parle de Mangas et de JeuxVideo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragonball multiverse

Aller en bas 
AuteurMessage
Funky
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Dragonball multiverse Empty
MessageSujet: Dragonball multiverse   Dragonball multiverse Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:58

Je ne sais pas si à sa place ici mais bon je n'ai vu nulle part de topic sur ce manga alors je me lance .

L'histoire se passe 20 apres l'histoire de Buu et ne prends pas en compte DBZGT (par contre ça inclue les oav, donc Broly, Bojack, Cooler et compagnie sont aussi de la partie ^^). Dans cette histoire un extraterrestre d'un autre univers à trouvé comment voyager entre les différent univers (Univers de Tunks du futurs, un univers ou Sangoku serait resté méchant ,univers ou Cell aurait gagné le cell game , ...) et avec l'aide de Nameks , ils veulent faire un tournoi avec tout les plus fort guerriers de chaque univers .
Pour le lire c'est ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html



En parlant de ca, Salagir l'auteur de DBM a créé un jeu sur dragon ball, une sorte de mmorpg plutôt sympa avec pas mal d'humour dans les dialogues, qui reprend toute l'histoire de DB des premiers pas de goku avec bulma jusqu'à la saga buu .

C'est un jeu complet , le mode histoire couvre vraiment toute l'aventure de goku (avec même quelques bonus mais j'en dit pas plus ^^), le systeme de jeu est pas super compliqué pour peu qu'on prenne le temps de s'y intéresser un minimum et il y a même un système de guerre de clan pour pouvoir taper sur ses petits camarades .

Si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici : http://www.2fight.com/index.php?par_num=18265

Accessoirement, Oui je fait ma pub et forcément j'ai a y gagner sur les parrainages mais le jeu vaut vraiment le coup de s'y intéresser , et si vous vous inscrivez je serait ravi de vous aider a progresser .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-Jeuxvidéo-toutes les news :: Manga :: Dragon Ball Z-
Sauter vers: